Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse Railey [Pas finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] EmptyMar 13 Mai - 23:30

I. VOTRE PERSONNAGE :

1. Carte d'identité :

Nom :McKoy
Prénom :Railey
Surnom : Euh... Aucune idée!
Age : 18 ans

Lieu de naissance : New York et avec une petite cuillère en Or massife dans la bouche
Nationalité : Américaine

2. Vous :

Votre caractère : Railey McKoy à se qui s'appelle un caractère bien trampé! Pour commencé, c'est une jeune fille trés superficielle, pour elle il n'y a qu'une chose qui compte le physique, et plus principalement le sien! Peut importe si elle est une vrai pierre intérieurement! Railey est une jeune femme plutôt attirante et qui aime dragué, elle est aussi trés sournoise, ce qui lui permet d'attiré les gens vers elle. Egoiste et méchante ne vous amusé pas à l'embêté, elle peut être le pire de vos cauchemar, d'ailleurs quand elle a quelqu'un dans le nez, elle lui fait savoir. C'est une fille qui a plus ennemie que d'amis et elle est du genre à aimé par intéret!
Votre apparence : PARFAITE! Voila comment miss McKoy se décrirait, elle est blonde pratiquement blanc et ses cheveux sont longs, bouclé ou lissé tous ça dépend de son humeur et de sa façon de s'habillé! Ses yeux son aussi vert que...de l'herbe fraiche HD, son teint est plutôt pale et même trés pale, elle porte d'ailleur trés souvent un rouge à lévres vife se qui permet de faire ressortir tous ça! Railey est plutôt petite et ne sort jamais sans porté de talons, a tels point que tous le monde à du oublié sa taille initiale! Elle est assez squelétique mais bon l'amour est aveugle et elle s'aime tellement qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte, a ses yeux elle est pafaites!

Statut : Bien au deçue de tous ses petits étudiants ou employé! Moi je suis la reine de cette hôtel!
Vos études/Emploie : Mon Unique emploie de de me faire plaisir

3. Votre histoire :

Votre histoire :
Railey McKoy est née depuis maintenant 18 ans, elle a une soeur jumelle et c'est elle la plus agée de 2 minutes, c'est sûrement pour cela qu'elle se croit tous permis et commande Eléna qu'elle appelle souvent "petite souer". Les parents de Railey sont ensemble et cette petite princesse n'arrête pas de ce dire qu'elle a de la chance d'être tombé sur des parents aussi riche, elle aurait bien aimait être fille unique mais elle fait avec, surtout que son frère et sa soeur son bien plus discret qu'elle, il lui ai donc bien plus facile de se faire remarqué! Railey a grandit avec une petit cuillère en or dans la mains et tous se qu'elle veut elle l'achète, même ses amis ou ses petits copain, il n'y a cas voir comment elle a troeuvé son dernier, elle a tous d'abord joué le jeu de l'adorable jeune fille, mais une fois qu'elle lui avait trouvé un boulot dans l'hôtel de carson city elle avait trés vite arrêté sachant que celui ci ne voudrais sûrement pas le perdre! Elle menne tous le monde à la baguette mais depuis quelques temps elle fait tous et n'importe quoi pour sa rapproché de son frère maintenant qu'elle sait que c'est lui l'héritié! Railey ne cherche pas vraiment à se faire des amies elle les payent c'est bien plus pratique, mais elle n'a aucun probléme pour se faire des ennermie, à la première seconde ou elle a vue Heaven O'connor entré dans le hall elle l'a détestée cette petite allumeuse, même chose pour Sarah Taylor qu'elle a croisé dans un couloir.

II. VOUS :

Perso sur votre avatar : Ashley Olsen
Multicompte : Je sais même pas si j'arriverais à géré celui là alors non
Où avez-vous connu le forum : Par ma garce de heaven^^

Votre prénom : Carole
Votre âge :15 ans aujourd'hui =D
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : euh au moins 3 fois par semaine
Que pensez vous du forum : C'est de ma chieuse alors il est super^^
Commentaires :
CODE :Wonderful Hollidays!


Dernière édition par Railey McKoy le Mer 14 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] EmptyMar 13 Mai - 23:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] EmptyMer 14 Mai - 14:04

    Bienvenue !
    Bon anniversaire en retard en passant =D
Revenir en haut Aller en bas
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] EmptyMer 14 Mai - 15:34

Merci merci!

Euh...je crois que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] EmptyMer 14 Mai - 15:38

Bienvenu! Je crois que c'est bon!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Railey [Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Railey [Pas finit]   Princesse Railey [Pas finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Railey [Pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manucure [ Pv Railey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Passeports :: YOUR PASSEPORTS :: Passeports validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser