Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

A soif [Pv: Vance]

2 participants
AuteurMessage
Karen MacKenzie

Karen MacKenzie

A soif [Pv: Vance] Empty
MessageSujet: A soif [Pv: Vance]   A soif [Pv: Vance] EmptyDim 11 Mai - 14:56

Karen était dans sa chambre. Elle s'ennuyait. Elle n'avait pas vu Noah. D'ailleurs, ça fesait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne savait pas où il était. Peut être qu'il la fuyait? Rien qu'à cette idée, Karen était triste. Elle aimait et il lui manquait terriblement. Elle en avait marre d'être dans sa chambre à se morfondre. Elle décida de sortir et d'allait au bar. C'est ce qu'elle fit. Elle sortit de sa chambre en jeans et en dos nu. Elle arriva au bar et s'assit sur un tabouret. Elle attendit qu'on vienne lui passer la commande. Elle n'avait pas le sourire et regardait si par hasard il ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

MessageSujet: Re: A soif [Pv: Vance]   A soif [Pv: Vance] EmptyLun 12 Mai - 21:13

Vance était dans le bar ce jour ci il essuyait les verres songeur, en effet Heaven occupé son esprit ce qu'il avait osé faire, cela le surprenait lui même...Mais qui ne tante rien n'as rien, enfin il guettait le bar, les clients habituel rien de bien particulier en clair,enfin c'est se qu'il pensait juste a ce que un tête blonde ce pointe, d'abord un frisson parcouru le dos de Vance, il croyait voir se ramené Railey mais heureusement pour lui ce n'était qu'une erreur...Une jeune fille blonde pris place au comptoir le regards triste et vagabond... Vance s'approchât d'elle, elle ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence vu qu'elle regardait dans le bar.
Il lui donna une petite tape gentille sur la tête.

Hey, jolie blonde je peut avoir votre commande?

Il lui adressa un gentils sourire, elle n'avait pas l'air d'aller bien...
Karen MacKenzie

Karen MacKenzie

MessageSujet: Re: A soif [Pv: Vance]   A soif [Pv: Vance] EmptyMer 14 Mai - 15:36

Elyssa regardait toujours la salle pour voir s'il était là. Mais, elle ne le vit pas. Elle cherchait encore, elle voulait le voir. Et elle espérait tellement fort qu'elle le confondé avec d'autre. Elle ferma les yeux et elle le vit. Bon, pas en vrai mais elle le vit quand même. Alors un sourire s'installa sur ses lèvres. Elle le voyait en train de sourire et ça lui faisait du bien. Elle revoyait les moments qu'elle avait passé avec lui et quand il lui disait des "Je t'aime". Ca lui fit du bien. Elle se dit, que peut être il ne l'évitait pas. Ce qui la rassura, comme vous le voyez elle aimait plus que tout. Elle était une petite-amie plus tôt cool qui n'est pas jalouse et qui ne le colle pas trop mais elle aimait bien quand même avoir de ses nouvelles. Et ça faisait quelques jours qu'elle n'en avait pas pourtant ce n'était pas son genre. Elle était toujours dans ses penssé avec les yeux fermés quand quelqu'un lui donna une petite tape amicale sur la tête et elle entendit une voie masculine. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle lui fit un petit sourire forcé.

Heu... une bière s'il vous plait.
Vance Huntington

Vance Huntington

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

MessageSujet: Re: A soif [Pv: Vance]   A soif [Pv: Vance] EmptyVen 16 Mai - 23:38

Hum...étrange cette jeune fille, elle semblait si loin que si Vance de l'avait pas en face de son nez il l'aurait cru a l'autre bout de la planète elle était atrocement distraite, enfin le barman pouvais parler lui aussi était distrait il n'arriver pas a se sortir sa dernière soirée de la tête, enfin il commençait a peine a imaginer ce que Railey allait lui faire subir si jamais elle apprenait ce qu'il avait fait...Quoi que elle le lui faisait déjà vivre un enfer alors comment aurait put elle faire pire? Enfin quoi que elle en était capable Vance envisager même l'impossible quant il s'agissait de l'héritière d'un célèbre hôtel d'une ville de fou!
Enfin Vance ne regrettait pas ses actes bien au contraire d'ailleurs! Mais pour le moment il devait s'occuper d'autre chose que des problème sentimentaux qu'il avait...
Il regardât la jeune fille tourné son grand regard expressif dans sa direction, bizarrement il se senti intimidé, oui elle avait de grands yeux expressifs...
Mais il était également triste et se forcé a sourire n'était pas vraiment la meilleure des solution, surtout quant on voit qu'il ne s'agit pas d'un vrai sourire!

Tu me sembles un peut jeune pour boire de l'alcool puis tu m'as l'air triste, je fait un exception car hier j'ai servi une jeune fille...

Vance prépara le verre de la jeune fille puis lui tendit tout en souriant...

Par contre si tu veut se verre je veut un sourire? Le marché me semble équitable!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A soif [Pv: Vance]   A soif [Pv: Vance] Empty

A soif [Pv: Vance]
Page 1 sur 1