Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CiiNDY KERN |UC x)|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy Kern

Cindy Kern


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : -HUMM CHERCHE UN PEU-

Infos en plus
Etudes/Jobs: PSYC0L0GiiE
Affinités:
Statut: Etudiant à Brown

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyVen 2 Mai - 21:49

I. VOTRE PERSONNAGE :

1. Carte d'identité :

Nom : KERN
Prénom : CiNDY
Surnom : //
Age : 19 ANS
Lieu de naissance : ORANGE COUNTRY
Nationalité : AMERiiCAiiNE
Statut : ETUDiiANT
Vos études/Emploie : PSYCH0L0GiiE


2. Vous :

Votre caractère : Cindy Kern est une jeune femme des plus agréable qu'il soit. Sympathique, Généreuse, Sereine, Naturelle, elle est comme cela notre chère et tendre Cindy. Elle à toujours le mot pour réconforter les personnes ou plutôt des amis ayant un petit coup de blues comme on dit si bien, elle est très généreuse mais je dirais qu'elle est surtout humble, elle donne sans vouloir recevoir en échange. Elle aime aider les autres, pour elle c'est assez naturelle, d'après des amis de la famille elle tien cela de sa mère! XD Notre Miss Kern ne s'apitoie sur son propre sort ni sur celui des autres, je dirais plutôt qu'elle croit ce qu'elle voit ou ce que les gens lui rapporte. Notre Jeune Femme vit bien d'Amour et D'Eau Fraîche, en effet être entourée de ses parents et frères tout cela sous un toit et dans une famille de milieu sociable assez normal, mais elle n'en oublie pas non plus les différents catastrophes du monde. Reprenant le flambeau de sa mère généreuse, souvent présente lors de plusieurs œuvres caritatives, Cindy passe souvent son temps libre à des œuvres ou autre pour venir en aide aux autres, offrante à ceux qui n'en ont pas la chance. Mais notre JEUNE FEMME n'est pas non plus une Peace And Love, quand quelques chose lui passe par l'esprit, elle ne se privera pas de prendre la parole pour dire ce qu'elle pense. La Franchise à toujours fait partit du caractère spécial de Cindy, mais bien sûr la Vérité est toujours bonne à dire même si elle peut vexer certains moment.

A part ces quelques traits de caractère évoqués, Cindy est une jeune femme assez sensible, Romantique est le mot qui conviendrais le mieux. Elle est à fleur de peau même un peu de trop, la moindre chose la touche, un exemple : Dans Pokémon, L'épisode ou Sacha dit à Pikachu de partir, eh bien notre Jeune Cindy en avait pleurer, faut avouer que c'était touchant! XDD Cindy rêve un jour d'avoir une relation amoureuse comme dans les films, vous savez ou ils se croisent et hop là c'est le grand amour, mais bon cela n'arrive que dans les films. Cette Jeune Femme est une vrai tête en l'air, effectivement elle passe plus souvent son temps en cours à rêvasser qu'à écouter ce que peuvent dire les professeurs même si c'est une Jeune Etudiante très exemplaire, qui écoute toujours, et bien personne n'est parfait voyez-vous. C'est aussi une grande maladroite, je penses même qu'il n'y a pas pire qu'elle, il faudrait lui remettre un prix pour toutes ces maladresses.

Ainsi, il ne faut pas oublier que chaque être humain possède des défauts, qu'on les veuilles ou non, c'est la vie qui le veux. Cindy sait se montrer parfaitement polie et attentionnée, tel que ces parents l'ont élevés, mais elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds comme le dit cette expression. Elle a tout de même un sacré répondant et ne s'en prive pas pour le faire partager. Elle peut directement, d'un côté se montrer assez méchante lorsqu'elle veut, en arrivant parfois à blesser profondément des personnes mais cela est rares car elle est assez gentille, donc pour que cela arrive il faut vraiment l'énerver car c'est une Jeune Femme assez calme, sereine. Un caractère de garce se cache au plus profond d'elle mais il en faut beaucoup pour qu'elle se mette dans cet état. Alors n'en abuser pas trop non plus.




Votre apparence : Cindy est, comme toute personnes voyant peut le confirmer, une femme enfin du moins une jeune femme. Sa y est l'adolescence c'est finit, son corps est bien formé enfin il n'as pas encore finit mais bon des bonnes formes sont déjà présentes!! XD Brefons, Cindy est une jeune femme de chevelure Blonde, en parlant de cheveux les siens sont bouclés, Boucle d'Or quoi, mais bon ne croyait pas que se sont des boucles comme les caniches, non je dirais plutôt ondulées, j'espère que vous voyez ce que je veux dire parce que je m'exprime assez mal! Enfin revenons à nos moutons. Cindy est de corpulence assez maigre, mais ce n'est pas une anorexique, non je vous rassures. Cindy à toujours accepter son physique, en fait elle s'en fiche de son propre physique, elle agit comme si elle ne c'était jamais vu dans un miroir, elle prend ce qu'on lui à donner à la naissance sans se plaindre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en vante, au contraire elle n'ira jamais se vanter de son physique, car comme on dit si bien "Personne n'est Parfait". Notre Jeune femme, est dans la moyenne question taille, elle mesure 1m70 pour 56 kilos, ça va elle n'est pas trop carrée (=petite et enrobée). Mais comme chez tout le monde Cindy ne supporte pas une chose chez elle. Sinon que dire d'autre sur son physique?? Cindy possède de fine lèvres, et oui ces lèvres n'ont pas l'épaisseur d'un Hot-Dog, non plus d'un spaghettis mais de lèvres d'épaisseur moyenne. Pour accompagner ses jolie lèvre pulpeuse Cindy, à une jolie dentition de belles dents alignées et blanches, c'est pour cela qu'ont vous dit de vous brossez les dent et de ne pas manger de bonbons avant de se coucher!! XD

Mais Bien Sûr qui dit Physique, Dit Style Vestimentaire. Alors vous l'aurez deviner c'est au tour du Style Vestimentaire de faire son entrée. Cindy n'est pas une fille de la haute société donc les Chapeaux à la Geneviève et les Robes Gucci c'est pas son truc. Elle a style plutôt Rock mais elle reste toujours dans le Glamour, "Génération Slim"? Et bien Cindy la suit cette génération mais pas pour être à la mode, non, ça elle s'en fiche, c'est juste que cela lui plaît et que ceci reste dans son style. Ensuite pour les chaussures elle met à ses petits pieds des Converses, de n'importe quels couleurs, Cindy aime la fantaisie dans son Look. Et pour ce qui est des T-Shirt Cindy met ce qui lui plaît enfin passons sur ce détails. Et puis pour le reste elle rajoute toujours des accessoires, tels que des bracelets, des colliers, des ceintures ...etc... Enfin voilà je l'ai fais court pour son Look, mais à vrai dire elle s'en fiche, tout comme son physique, que ça plaisent aux autres ou non. Mais Bien évidement lorsqu'elle est invitée à des fêtes Glamours elle sait s'habiller autrement que Rock', dans sa garde robe elle possèdes aussi des Robes et des chaussures à talons aiguilles ne vous trompez pas, ce n'est pas un garçon manqué.




3. Votre histoire :

Votre histoire : Au moins 8 lignes complètes.


II. VOUS :

Perso sur votre avatar : KRiiSTEN BELL x3
Multicompte : NEiiN
Où avez-vous connu le forum : SUR HSM
Votre prénom : MAËLLE
Votre âge : 15 ANS
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : EUH AUTANT QUE JE PEUX MAiiS JE SAiiS PAS =|
Que pensez vous du forum : iL A L'AiiR D'ETRE SUPER ='D
Commentaires : PRESSEE DE J0UER x))
CODE :W0NDERFUL H0LLiiDAYS


Spoiler:


Dernière édition par Cindy Kern le Dim 18 Mai - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyVen 2 Mai - 22:32

    Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyVen 2 Mai - 22:56

Bienvenue

[ L'avatar doit faire 200*400 ? Ou je me trompe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kern

Cindy Kern


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : -HUMM CHERCHE UN PEU-

Infos en plus
Etudes/Jobs: PSYC0L0GiiE
Affinités:
Statut: Etudiant à Brown

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyVen 2 Mai - 23:04

Bah dans le règlement c'est marqué qu'il ne doit pas faire plus de 200x400 mais bon je peux changer x))
Mercii à vous deux au passage.


Dernière édition par Cindy Kern le Mar 6 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyVen 2 Mai - 23:32

Han okay ^^ Désolée c'est moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kern

Cindy Kern


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : -HUMM CHERCHE UN PEU-

Infos en plus
Etudes/Jobs: PSYC0L0GiiE
Affinités:
Statut: Etudiant à Brown

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 18:46

C'est pas grave ma Clem'z =P Déçue que vous ne m'ayez pas reconnue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 18:55

Lol mais je disais peut etre que c'était toi xD Mais imagine jcrois zezelle ! Et l'autre fait hein ? je m'affiche trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 19:03

    Heyy ma Jumelle ! =O
    J'avoue que non je savais pas que c'était toi ! Je me déçoie moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 19:04

Sii ton écriture on l'a reconnait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 19:09

    Oui mais y'a beacoup de gens qui écrivent comme ça enfin pas mal de gens ! xD
    N'empêche contente de te voir parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kern

Cindy Kern


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : -HUMM CHERCHE UN PEU-

Infos en plus
Etudes/Jobs: PSYC0L0GiiE
Affinités:
Statut: Etudiant à Brown

CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| EmptyMar 6 Mai - 19:19

mDr C'est clair que tu te serais un peu même beaucoup tapé la honte! XDD
Normal que je m'inscrive je suis une addict des fo' à Chloé XD Et puis comme je savais que vous y étiez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CiiNDY KERN |UC x)| Empty
MessageSujet: Re: CiiNDY KERN |UC x)|   CiiNDY KERN |UC x)| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CiiNDY KERN |UC x)|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Passeports :: YOUR PASSEPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser