Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Ma chambre svp ! [Pv Heaven]

2 participants
AuteurMessage
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Ma chambre svp ! [Pv Heaven] Empty
MessageSujet: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Olivia était une fille impatiente, ça tout le monde le savait. Ca faisait 10 minutes qu'elle attendait qu'on lui remette la clé de sa chambre et la belle ne cessait d'harceler les réceptionistes pour l'avoir le plus vite possible, bien qu'elle voyait le monde autour du comptoir qui contrairement à elle attendait tranquillement, prenant leur mal en patience

- Je veux pas chambre, c'est pas compliquer , vous me l'avez promis il y a au moins 10 minutes !!!

Oui, Olivia n'était pas une fille facile à vivre, elle ne cessait de crier partout et de saouler tout le monde pour avoir ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait maintenant c'était sa chambre ^^

Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:15

Heaven débarqué à peine dans le Hall que déja elle se précipité à la réceptions espérant avoir sa chambre au plus vite, de grosses valises dans les mains elle était impatientes de savoir ou elle allait dormir dans l'hôtel pour enfin allé posé tous ce bordel, il fallait déja qu'elle attende pour qu'on lui donne une clé, alors les bagagistes avaient tout intérét à se dépécher une fois qu'elle l'aurait sinon tous ça commencerait à l'énervé! Elle marcha vers le comptoir et regarda le monde autour d'elle, ils n'étaient quand même pas tous là à demandé leurs chambres! Si c'étaient pour cela, elle n'était pas prête de quitté ces fichue valise et de pouvoir enfin se changé, elle regarda autour d'elle puis demanda à une personne à côté d'elle:

- Vous attendez tous la clé de vos chambres ou c'est pour autre chose?

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:21

- Soyez patiente mademoiselle, votre chambre sera bientot à votre disposition

- J'ai déjà assez attendue, vous allez me la donner ??

Le réceptioniste repartit dans la salle à coté, surement pour demander un coup de main ? Le volume sonore augmentait de plus en plus, Olivia la premiere ^^ Eh oui la demoiselle avait l'habitude d'avoir tout tout de suite, elle détestait attendre

- Bah devines ? Sinon qu'est-ce que je ferais là accrochée au comptoir à leur crier de me donner ma clé ?

Olivia leva les yeux au ciel, Princeton n'étiat pas très intelligent xD Qu'est-ce que Matt y faisait ? Heurement que ce n'était pas Kevin qui y était mais bon de toute manière elle avait autre chose à penser comme sa chambre

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:29

Heaven leva les yeux au ciel, et bien didonc si ils étaient tous aussi bien élevé elle allait s'amusé elle, bon hors de question de s'énervé ce n'étais pas la peine, de plus si elle commençait à imité la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle la seule chose qu'elle gagnerait c'est se faire remarqué et pas dans le bon sens du terme, de plus à s'ennervé on finit par être épuisé alors cela ne servait vraiment a rien!

- Toi j'avais deviné, on t'entend de dehors! Et personnellement je ne suis pas sûr qu'en leurs criant deçue tu auras tous plus vite!

Lola posa ses valises à côtés d'elle, si elle devait attendre aussi longtemps que la jeune femme à côté d'elle, il vallait mieux qu'elle ne les gardent pas dans les mains, elle posa ses mains sur le comptoir préférant attendre que tous le monde...ou plutôt la jeune femme à ses côtés se calme pour demandé elle aussi sa chambre! Et bien didonc elle qui était impatiente de pouvoir avoir sa clé, ce n'était pas gagné!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:40

Olivia, elle, avait poser ses valises un peu plus loin, près des canapés. Déjà qu'elle devait attendre, elle devait en plus avoir les mains chargées ? Non elle devait appuyer sur la sonnette pour appeller le receptioniste ^^ Again xD

- Oui mais ça détendra mes nerfs

Olivia était assez tendue ses dernières heures. Les 6 heures d'avion ont été horribles, sans parler de l'attendre à l'aéroport. Et encore de l'attente ici !! Elle n'en pouvait plus, elle avait hate de ce jeter dans sa baignoire spa qu'elle avait demander et qu'elle esperait avoir sinon ... bah elle crirait encore une fois ^^

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 17:53

Heaven soupira légerment, pour elle se détendre les nerfs, c'était prendre un bon bain chaud ou même avoir un bon massage ou encore une demie heure dans un hammam, mais bon chacun ça façon de voir les choses, en attendant Heaven elle aussi aimerait bien avoir sa clé le plus vite possible, elle ne voulait pas crié sur les pauvres réceptionnistes qui devait déja en avoir assez de la jeune femme à côté mais elle aussi était agacé!

-Pas la peine de s'énervé deçue, ils doivent sûrement avoir un probléme, ce n'est pas contre vous la preuve, on est tous a attendre comme des idiots!

Heaven n'avait qu'une envie c'est que les réceptionniste fasse quelques chose, elle avait mal aux pied aprés le voyage en avions, les attentes et le taxi qu'elle avait dut cherché pour se rendre ici!

-Mais c'est vraiq qu'il pourrait se dépéché!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 18:00

- Qu'ils le réparent alors ! Je m'en fiche tout ce que je veux c'est ma chambre !

Olivia avait entendu le réceptioniste dire à un couple qu'il y avait un probleme avec l'ordinateur et qu'il serait difficile mais Olivia lui avait répliquer qu'ils pouvaient engager un mécanicien et qu'après tout, tout les hotels avaient leur propre technitien et si ils en avaient pas c'était un hotel très nul pour rester poli et qu'elle n'aurait pas du accepter ce séjour. Et si il était gratuit ça voulait dire que c'était naze mais pour tout vous dire, si elle avait accepter c'était pour voir Nate

- Toi t'es bien contente tu viens d'arriver, moi j'attends depuis une éternité !

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 18:14

-Et bien figure toi que moi aussi j'aimerais bien avoir ma chambre!! Tu n'es pas la seule a avoir eut une dut journée!

Heaven savait trés bien que des problémes de se genre arrivées de temps en temps, elle non plus n'était pas trés patientes, mais l'hôtel avait l'air plutôt classe alors elle n'allait pas en faire tout un drâme! Et puis le voyage était gratuit il ne fallait pas s'attendre un truc parfait et sans accrochage, alors elle pouvait bien attendre un peu avant de pouvoir s'éclaté comme une folle! Même si pour le moment elle attendait avec la reine des raleuse, ses amis devaient s'amusé avec elle!

- Bien contente?? je me retrouve à attendre comme une idiote entouré de gens et avec une fille qui me gueule deçue alors que... je n'y suis pour rien si leurs ordinateur ne marche pas! Si c'est ça être bien contente alors je suis ravis!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 18:20

- Ouais mais toi t'as à peine attendue et tu fais ta diva. Alors que moi j'ai attendue et je fais ma diva

Okay pas très malin comme phrase mais elle avait pas entièrement faut, la brunette se plaignait mais elle venait juste d'arriver donc c'était plutot normal vu que Olivia était là depuis plus longtemps. Bon 10 minutes okay mais elle 1 alors c'était encore pire ! Et puis il faut l'avouer, Olivia aimait bien se prendre la tete pour rien et crier à tout bout de champs ^^ C'était comme ça, elle était comme ça et il fallait bien l'accepter

- T'y es peut etre pour rien mais tu me fais bien chier à me poser des questions inutiles et idiotes et à me faire la morale !

Au fond, Olivia savait que la jeune femme de Princeton tentait seulement de la calmer et de la rassurer parce que Olivia devenait de plus en plus intennable et imbuvable !

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 18:33

-Ma diva?? J'ai juste envie d'avoir ma chambre tous comme toi! Et moi je ne suis pas désagréable avec les personnes qui n'y sont pour rien simplement parce que je n'ai pas se que je veux!

Heaven était une jeune femme qui savait gardé son calme, mais maintenant elle aussi allait finir par piqué sa crise pour avoir sa chambre, rien que pour le plaisir de ne plus entendre la jeune femme se plaindre parce qu'elle était arrivé 10 minutes avant elle, de toute façon Heaven n'avait pas l'intention de se faire servir avant elle, elle comptait attendre son tour sans s'énervé!

- Je ne te fais pas la morale, si tu aimes faire peur à tous le monde c'est ton problèmes! Et puis je me renseigné simplement, c'est pas ma faute si par mal c'est toi qui m'a répondut!

Heaven s'appuya contre ses valises en soupirant, elle n'allait pas s'amusé à se creppé le chignon avec une jeune femme qu'elle ne connaissait même pas, c'était tout a fait stupid! Bien que trés efficasses pour se faires servir trés rapidement parce que les réceptionnistes non qu'une envie que vous arrêtiez!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 18:54

Olivia ne répondit rien. Okay elle était pas toujours agréable avec tout le monde mais voilà c'est la vie !! Elle n'aimait pas qu'on la contredise, elle n'aimait pas attendre et n'aimait pas qu'on soit meilleure qu'elle et ce tout donnait Olivia B. Corner

- Je ne fais peur à personne, et si ils ont peur juste parce qu'une cliente insatisfaite hausse un peu le ton ils sont des trouillards !

Si elle avait mal répondu ? Non non elle avait répondu, pas de la manière attendu pour tout le monde mais pas mal quand meme ^^

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 19:17

Heaven regarda le réceptionniste sortir de la salle de deriére espérants qu'il allait annoncé que le probléme était réglé, mais il se contenta d'allé voir un de ses collégues pour lui murmuré quelques chose! Puis ils finirent par parlé comme ci derien n'était...alors ça c'était un peu abusé, Heaven n'ayant pas envie de piqué un scandale elle aussi décida de tapé sur la sonette enface d'elle pour montré aux employés que des clients attendé que le probléme soit résolut!

-Oui et bien toi tu as hausser le ton pour tout le monde! Mais bon d'un côté c'est pas plus mal, au moins les autres personnes non pas besoins de s'y mettre eux aussi!

D'une certaine façon Heaven comprenait la jeune femme, elle n'était pas du genre à s'énervait contre quelqu'un mais elle devait avoir autant envie que la jeune brune d'avoir les clé de sa chambre!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Enfin, un des réceptionniste demanda de former deux files, pour chaque réceptionnistes, Olivia en tete d'une et un couple de l'autre. Elle esperait qu'enfin il allait les servir, et non les placer en ligne pour faire moins fouillis. Mais cette fois elle ne cria pas

- On va enfin avoir nos chambres ? demanda Olivia d'un ton plus doux, qui étonna le réceptionniste dont la belle s'en prenait depuis tout à l'heure

- Veuillez patientez encore un peu

- Encore ! répondit Olivia d'un ton plus haut, en tapant du poing sur le comptoir. Apparement etre gentille ne servait à rien alors autant etre désagréable ^^

Le réceptionniste sursauta, Olivia lui lança un regard noir et il retourna dans la pièce à coté voir si le probleme allait se réparer

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 20:37

Heaven se mit dans la file juste dérière la jeune femme qui semblait c'être un peu calmé quand elle demanda si le probléme allait être résolu, mais qui redevint vite énervé quand le réceptionistes lui dit qu'il fallait encore attendre, toute la file sursauta quand la jeune étudiante de Yale tapa du point sur le comptoir. Heaven se dégagea de la file, elle commencé à en avoir vraiment marre, elle demanda le plus gentillement possible:

-Excuser moi! Au mieux de bidouillé vos ordinateur vous ne pourriez pas appelé un téchnicien et nous donné en attendant une chambre au hasard?

Le réceptioniste la regarda d'un drôle d'air, visiblement il n'avait pas apprécié qu'elle essaie de lui apprendre son métier, celui-ci repartit dans la salle à l'arrière sans lui répondre, Heaven se remit dans la file d'attente.

-Je vois...En plus d'être incapable ils sont pas trés polie!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 20:43

- La tienne peut etre ! Mais si j'ai pas la chambre que je veux, celle que j'ai réservée, avec les options que j'ai demandé, la numéro 215 je pique une crise encore plus forte que celle là !

Olivia n'était pas tellement énervée tout à l'heure, enfin si mais rien à voir avec maintenant, elle était vraiment en colère, ça ne faisait plus 10 mais bien 20 minutes !! Rien que pour une chambre !

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 20:52

-Moi aussi je veux ma chambre! Mais ça me gonfle autant que toi d'attendre ici, alors que je pourrais être dans un bon bain en train de me relaxé!

Elle soupira puis quitta la file pour s'appuyé contre le contoir, elle commencé à avoir mal aux pieds et pas qu'un peu! Qu'elle idée de mettre des talons quand on sait qu'on va devoir patienté rien que pour avoir un taxi? Enfin bref...Heaven regarda autour d'elle, quand on leurs parlé gentillement ils vous ignoré et quand on s'énervé ils vous disez d'attendre, que fallait-il faire pour se faire servir ici?

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 21:03

Le technitien ressortit, apparement il avait toujours été dans la salle. Il aurait pu se grouillé quand meme ! Le receptionniste sur ses pas, il alla au comptoir et annonça :

- Bonne nouvelle, l'ordinateur est réparé

Quelques applaudissement, mais surement pas d'Olivia. Soulagée, oui mais un hotel normal ne l'aurait pas fait attendre autant ! Olivia leva les yeux au ciel, enfin elle n'aurait plus ses valises sur les bras meme si elle ne les avait pas près d'elle et elle pourrait enfin sortir de cette cage humaine qui se dressait tout autour d'elle

- C'est pas trop tot

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 21:21

Heaven s'appuyé toujours contre le comptoir quand elle entendit le réceptioniste dire que le probléme était réglé, elle se releva en soupirant!

-oh dieu merci! On va enfin pouvoir avoir nos chambres respectives?!

Elle se retourna se mettant face au réceptionistes, elle en avait tellement marre qu'elle se foutait des bonnes maniére, elle attendrait que la jeune femme qui c'était énervé tous le temps qu'elle avait attendut sois pris en charge avant d'elle aussi demandé sa chambre, elle en avait tellement marre!

-Vous allez avoir la gentillesse de nous donné nos clés maintenant? Ou il va falloir que d'autres personnes s'énervent?

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 22:37

Olivia se redressa, un petit sourire au lèvres. Elle se pencha vers le comptoir, essayant de voir l'écran mais fut coupé par le réceptionniste

- Votre nom s'il vous plait ?

- Olivia B. Corner

- De l'organisation des 4 universités ?

- Oui

- Dans laquelle des 4 ?

- Yale

- Oh dans quel secteur ?

- Bon vous avez bientot fini avec vos questions ? Donnez- moi mon pass !

Olivia attendit encore pendant quelques minutes qu'il pianote sur son clavier et lui tendit deux pass en lui souhaitant un bon séjour. Ouais c'est ça ! Déjà gachée dès le début ! Olivia lui arracha les cartes de ses mains et se retourna sans le remercier, le remercier de quoi déjà ?

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 23:19

Heaven écouta la jeune femme répondre aux questions du réceptionistes, alors comme ça elle était de Yale, pour vue que tout les étudiants de cette université ne ne comportent pas comme ça, sinon elle n'allait pas se faire que des amis!! Le réceptioniste donna enfin ses passes à la jeune femme et biensur elle commença à partir sans dire merci, impatiente heaven s'avança vers le réceptioniste rapidement et bouscula la jeune femme, merde, c'était repartit pour l'entrendre gueulé! Le pire c'est que maintenant elle devait s'excusé auprés de la jeune femme qui avait était trés simpatique avec elle.

-Je suis...vraiment désolé!

Ah c'était plus dure qu'elle ne le l'avait pensé mais au moins elle était poli!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 23:34

- Ouais c'est ça t'es bien contente de m'avoir poussé en s'cret

Olivia la regarda d'un mauvais oeil, peut-etre qu'elle ne l'avait pas fait exprès, c'était dans l'exitation de prendre sa chambre. Mais en tout cas elle était sure qu'elle n'était pas réellement désolé, limite satisfaite

- Heuresement que t'avais pas du café dans les mains

Olivia la regarda de haut en bas avant de retourner auprès des fauteuils récuperer ses bagages

Heaven O'connor

Infos en plus
Affinités:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyJeu 1 Mai - 23:59

Heaven commencé à être énervé par cette fille, finalement elle aurait préféré tombé sur son frère qui commence à la surveillé pour qu'elle n'approche aucun garçon!

-Oh oui en réalité je suis folle de joie!! Non mais arrête la tu délires!

Elle soupira puis demanda son passes au réceptionniste, elle était impatiente de pouvoir allé dans sa chambre! Elle attrapa ses valises puis s'éloigna du comptoir en levant les yeux au ciel.

-Oui tu as raisons, tu as assez crié sur le réceptionnistes je n'ai pas envie que tu passe tes nerfs sur moi!

Olivia B. Corner

Olivia B. Corner

Infos en plus
Affinités:
Statut:

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] EmptyVen 2 Mai - 0:03

Olivia en était persuadé, malgré que la jeune femme disait le contraire. Un peu parano ? Maybe ^^
    Elle attrapa ses deux valises à roulettes, posa son sac de voyage sur un d'eux et les traina, passant devant la jolie brunette

- Comme si j'en avais envie

Olivia leva les yeux au ciel et se dirigea vers les ascenceurs

MessageSujet: Re: Ma chambre svp ! [Pv Heaven]   Ma chambre svp ! [Pv Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma chambre svp ! [Pv Heaven]
Page 1 sur 1